Nos conditions de vente
Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur notre site internet www.bestbuytunisie.tn
Le site web de bestbuytunisie.tn propose au Client la vente de tous articles, produits se rapportant à l’informatique, électroménager, aux multimédias, Robotiques, au son, à l’image, à l’équipement de la maison, et plus généralement de toute forme de produits permettant de mieux vivre le loisir et le confort à la maison et en activité nomade. Toute passation de commande sur notre site, suppose la prise de connaissance des présentes conditions générales de ventes ainsi que l’accord du Client sur l’intégralité de leur contenant.
Best Buy Tunisie se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier les présentes conditions générales de vente à tout moment. En ce cas, seules les conditions générales de vente en vigueur lors de la prise de commande seront alors applicables.
Best Buy Tunisie conseille au Client de sauvegarder et/ou imprimer les présentes conditions générales de vente pour une conservation sûre et durable, et pouvoir ainsi les invoquer à tout moment pendant l’exécution du contrat si besoin.
Article 2 – Prix :
2.1. Tous les prix des produits et services proposés à la vente sur le site www.bestbuytunisie.tn sont exprimés en dinars Tunisien toutes taxes comprises sans comptabiliser les frais de livraison.
Le montant des frais de livraison est calculé automatiquement en fonction de chaque commande ; il figure sur le récapitulatif de votre commande, avant enregistrement définitif.
2.2. Best Buy Tunisie se réserve la faculté de modifier ses prix à tout moment mais s’engage à appliquer les tarifs en vigueur lors de l’enregistrement de la commande sous réserve de la disponibilité des produits à cette date.
2.3. Les produits demeurent la propriété de Best Buy Tunisie jusqu’à plein et entier encaissement du prix.
Article 3 – Disponibilité :
3.1. Les offres de produits et de prix sont valables tant qu’elles sont visibles sur notre site, dans la limite des stocks disponibles.
3.2. En cas d’indisponibilité de produit après passation de la commande, le Client sera informé du délai sous lequel le produit sera rendu disponible. Le Client qui ne désire pas attendre cette mise à disposition ou en cas d’indisponibilité définitive du produit, est remboursé de la totalité des sommes versées (si le client à payer en ligne).
Article 4 – Commande et validation de commande :
4.1. Les commandes sont effectuées sur notre site internet www.bestbuytunisie.tn
4.2. Les commandes peuvent également être effectuées par Messenger tous les jours de 8.00h à 23.00 heures.
4.3. Les commande peuvent également être effectuées sur place dans nos locaux.
4.4. Pour passer commande :
– Sur www.bestbuytunisie.tn, le Client suit les différentes étapes de commande défilant sur le site, savoir la sélection du ou des articles choisis par la rubrique ” panier “, l’identification Client par la rubrique ” Connexion “, les modalités et conditions de livraison par la rubrique ” livraison “, les modalités de paiement par la rubrique ” paiement ” et la finalisation de la commande par la rubrique ” confirmation “.
– Par Messenger, le Client suit les différentes étapes de commande, à savoir la sélection du ou des articles qu’il souhaite acheter (le Client doit communiquer la référence du produit qu’il souhaite acheter ou indiquer au conseiller le type de produit qu’il recherche), l’identification du Client (le Client doit fournir ses coordonnées), les modalités et conditions de livraison (le Client doit indiquer le mode de livraison qu’il souhaite utiliser).
4.5. Les informations contractuelles relatives à la commande (dont notamment le n° de la commande) feront l’objet d’une confirmation par voie e-mail en temps utile .
4.6. La société Best Buy Tunisie se réserve le droit de refuser toute commande d’un client avec lequel existerait ou aurait existé un litige.
4.7. Le Client déclare avoir la pleine capacité juridique lui permettant de s’engager au titre des présentes conditions générales de vente.
4.8 La validation de la commande s’effectue dans les 24 heures qui suivent la passation de celle-ci. Le client sera contacté par notre service clientèle pour confirmer les détails de la commande et les coordonnées exactes.
Article 5. Paiement
5.1 Le client bestbuytunisie.tn peut régler son achat par chèque bancaire ou postal, par tout type de cartes bancaire ou postale émise en Tunisie, virement bancaire ou postal ou encore en espèces. Les cartes de paiement étrangères ne sont pas acceptées par bestbuytunisie.tn
5.2 Achetez par Facilité chez Best Buy Tunisie:
Best Buy Tunisie offre plusieurs types de crédit pout toute commande supérieure à 300 DT, pour une durée allant de 2 à 36 mois.
Le montant de l’avance, le nombre d’échéances, et les frais vous seront communiqués dans votre Boutique Best Buy Tunisie le plus proche ou bien sur notre site web www.bestbuytunisie.tn
Les pièces à fournir seront également communiqués en boutique selon le montant et le type de crédit choisi.
Dans le cas de paiement par chèque (copie de CIN jointe), ou par virement, La livraison de votre commande prend effet un jour ouvrable à compter de la validation de l’encaissement de votre règlement par Best Buy Tunisie
Le paiement en espèces est accepté par Best Buy Tunisie, dans le cadre de l’enlèvement de votre commande auprès du transporteur désigné par Best Buy Tunisie.
Pour plus d’information laissez votre demande dans la rubrique contactez nous située en haut de la page d’accueil du site.
Article 6 – Livraison :
Les produits commandés sur le site www.bestbuytunisie.tn devront faire l’objet d’une livraison via l’un de nos transporteurs ou bien d’une livraison directement sur place dans nos locaux (Retrait au magasin).
Le client devra impérativement choisir son mode de livraison lors de la passation de sa commande et indiquer son adresse exacte et son numéro de téléphone joignable.
6.1 Retrait au magasin Le client devra se munir du numéro de la commande qui lui a été transmise via un e-mail lors de la commande de son et/ou de ses produits sur le site. La commande ne pourra être prise en possession que par le client mentionné sur la commande.
Ce client devra lui même vérifier la conformité du ou des produits mises à sa disposition.
6.2 Livraison à Domicile Après que le client a effectué sa commande et choisit le mode de livraison via un transporteur, il sera automatiquement appelé par notre service clientèle qui validera avec lui les coordonnées, la date et l’heure de la livraison . En cas d’accord, le client s’engage à payer sur place le transporteur et signer sa commande. Dans le cas contraire le client rendra au transporteur sa commande et annulera sa livraison.
6.3 Retards de livraison, d’expédition ou de mise à disposition En cas de retard de livraison ou d’expédition ou de mise à disposition, le client sera informé par email et par téléphone de l’avancement de sa commande. Et pour plus de sécurité et de conformité vis à vis de sa commande nous mettons à sa disposition sur son interface client un suivi détaillé de l’avancement de celle-ci.
Article 7 . Produits non conformes ou détériorés :
En cas de produits non conformes ou détériorés lors de la réception de la commande (erreur sur le produit, produit endommagé ou bien autre problème), Bestbuy tunisie s’engage à prendre en charge toute réclamation de commande après avoir vérifié l’état du produit lors de son retour et le client sera ainsi suivi par le service clientèle qui prendra en charge sa réclamation.
Article 8 . Notre Service Clientèle:
En cas de besoin d’un renseignement, le client pourra contacter le service clientèle par téléphone au 27.240.240 et cela du Lundi au Samedi de 8.00h jusqu’à 21.00h et le Dimanche de 8.00h jusqu’à 20.00h . Le client pourra aussi envoyer un mail sur l’adresse [email protected] en cas de besoin d’un renseignement ou d’une réclamation.
Article 9. Garantie
9.1 Lorsqu’un souci se pose avec un matériel, nous vous invitons à prendre contact avec notre service SAV ,En cas de besoin d’un renseignement, le client pourra contacter le service clientèle par téléphone au 27.240.240 et cela du Lundi au Samedi de 8.00h jusqu’à 21.00h et le Dimanche de 8.00h jusqu’à 20.00h . 9.2 Pour les produits disposant d’une garantie spécifique constructeur (la prise en charge de la garantie directement par le constructeur est possible), le Client pourra contacter directement le constructeur.
9.2 Pour les produits disposant d’une garantie spécifique constructeur (la prise en charge de la garantie directement par le constructeur est possible), le Client pourra contacter directement le constructeur.
Article 10. Mentions Légales
Le site bestbuytunisie.com est une publication de :
Best Buy Tunisie,
Avenue Mohamed Jmal, Kassas Bouzayen, 3012 Sfax.
Sfax Tunisie
Les marques citées appartiennent à leurs propriétaires respectifs