(+216) 27 240 240 / (+216) 25 809 070
lundi au samedi: 08h:30 - 20h:00

Devis en ligne

Info line

27.240.240

Service après-vente

Service après-vente

Service Après-Vente (SAV) de Best Buy Tunisie

Chez Best Buy Tunisie, nous nous engageons à accompagner nos clients même après leur achat en proposant un service après-vente (SAV) de qualité. Notre équipe est disponible pour assurer le suivi de vos produits, leur entretien, leur réparation ou, si nécessaire, leur remplacement.

Conditions de Garantie

Tous les produits achetés sur notre site, www.bestbuytunisie.com, bénéficient de la garantie constructeur, dont la durée et les modalités sont précisées sur la fiche produit ou dans le manuel d’utilisation. Cette garantie peut varier selon les marques et, dans certains cas, ne couvrir que les pièces de rechange.

Cependant, notre garantie n’inclut pas les problèmes causés par :

  • Une mauvaise manipulation (exposition à des liquides, dommages physiques, câblage incorrect, etc.) ;
  • L’utilisation de consommables ou d’accessoires non compatibles ;
  • Des dysfonctionnements logiciels ou une mauvaise configuration des appareils ;
  • Des réparations effectuées hors de nos centres agréés.

Intervention en Cas de Panne

Si votre produit tombe en panne pendant la période de garantie, nous vous invitons à vous rendre dans notre centre SAV avec votre facture d’achat. Une fois sur place :

  1. Le problème sera diagnostiqué par nos techniciens.
  2. Si la réparation est possible, elle sera effectuée gratuitement par des agences techniques agréées par le fabricant.
  3. Si une réparation s’avère impossible, nous proposerons un échange ou un avoir tenant compte de l’usure du produit.

Important : La conservation de votre facture d’achat est indispensable pour faire valoir vos droits à la garantie.

Limitations et Exclusions de Garantie

La garantie ne couvre pas :

  • Les interventions ou réparations effectuées par des techniciens non agréés ;
  • Les dommages causés par des facteurs externes tels que : vol, chute, incendie, inondation, etc. ;
  • Les problèmes résultant d’une utilisation non conforme aux instructions du fabricant ou d’un manque d’entretien approprié.

Responsabilité

Best Buy Tunisie ne pourra être tenu responsable en cas de refus de prise en charge par le fabricant si :

  • Les conditions de garantie n’ont pas été respectées ;
  • Le produit a été mal utilisé ou endommagé par des facteurs externes.

Faites confiance à Best Buy Tunisie pour un service après-vente fiable et un accompagnement complet, garantissant la satisfaction de nos clients même après leur achat.

 

Shopping cart
Sign in

No account yet?

Create an Account
Product Categories
Follow: