29 résultats affichés

Que vous soyez un chef étoilé ou un cuisinier amateur, il est désormais important de choisir votre batterie de cuisine (casserole en inox, casserole en granit, casserole Tefal…) en fonction du type de cuisine que vous faites et de votre budget.
La casserole Tefal est généralement utilisée pour la préparation de soupes, de potages et de nombreux autres plats liquides, car son bord haut réduit considérablement les risques de débordement. Pour mijoter, bouillir ou simplement saisir vos aliments En fait, le choix du bon équipement dépend surtout du nombre de plats à servir et de l’utilisation qui en sera faite.
La casserole Tunisie en granit a toujours été conçue avec une poignée fixe, un fond incurvé et des bords hauts et droits. A ce jour, on peut distinguer une gamme de modèles de casseroles tefal qui se différencient notamment par leur utilisation, leur poignée, leur revêtement et leur matériau de fabrication. La plupart d’entre elles sont cependant dotées d’un couvercle et sont désormais proposées par 4 ou 3 selon les modèles.
Parmi les éléments indispensables de votre cuisine on trouve les casseroles , que vous soyez , un chef , une femme au foyer , un cuisinier , la qualité de vos casseroles influe bien évidement sur vos plats, afin de maintenir un gout spéciale de vos plats best buy tunisie met à votre disposition une large collection des casseroles avec les différentes modèles , marques  , couleurs , et tailles tels que BEPER ,KOKMAZ , TEFAL, consultez notre site de vente en ligne et passez votre commande maintenant.
La soupape de sécurité est l’un des critères les plus importants dans le choix d’un poêle Tunisie ou autre. Les cocottes en fonte peuvent être fabriquées avec différents matériaux tels que la porcelaine, le fer, l’argile ou l’aluminium. Les cocottes en porcelaine ne sont pas très résistantes aux chocs. Les cocottes en fer n’ont qu’un seul inconvénient, à savoir leur poids relativement lourd.
Vous pouvez choisir votre poêle en fonction de votre type de feu. Qu’il s’agisse de gaz, d’électricité, d’halogène ou d’induction, vous trouverez sûrement un poêle adapté à votre type de feu. Aujourd’hui, la plupart des poêles disponibles sur le marché sont adaptés à tous les types de feu.
Vous pouvez également choisir votre poêle en fonction du nombre de personnes dans votre foyer. La taille de la poêle correspond à son diamètre qui peut atteindre 36 centimètres. Pour un maximum de 2 personnes, une casserole de 20 cm sera suffisante. Toutefois, si le foyer compte plus de 8 personnes, nous vous recommandons de choisir une casserole d’au moins 36 centimètres. Vous pouvez également choisir la poêle en fonction du plat que vous préparez, sachant que c’est le matériau qui déterminera la qualité de la cuisson.